Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGO SAiLOR
VIRGO SAiLOR
Publicité
19 avril 2007

Le sourire retrouvé

Avant-hier, mon bouchon  a perdu sa première dent et hier, il a fait sa première fugue! La panique a été totale, mais il a eu beaucoup de chance : je l'ai retrouvé, sain et sauf, en bas de l'immeuble. Avec son père, nous pensons qu'il était déterminé à rentrer tout seul et que cette détermination l'a protégé. Son sens de l'orientation l'a aidé aussi, je suppose... mais parcourir un kilomètre en centre ville et traverser de 3 à 5 chaussées, tout seul : à cinq ans, ça me laisse baba!

Ce petit se prend pour un ado et s'autorise des droits naturellement et c'est tonique à gérer.

Ce qui me gêne davantage, c'est d'avoir été obligée de confier ma fille et mes sacs au gardien du stade d'où mon filou s'était évanoui. Quand je suis revenue la rechercher (après avoir retrouvé son frère), j'ai eu le net sentiment qu'elle se défiait qu'il l'ai si abruptement lâché (elle a quatre ans et l'aime beaucoup, trop même : ceci pour expliquer cela... peut-être). A surveiller!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité