Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGO SAiLOR
VIRGO SAiLOR
Publicité
4 avril 2007

Printemps

Curieusement, les amoureux que je vois se bécoter dans la rue, se tenir tendrement serrés ne me font pas mal au coeur. Ce spectacle doux et délicieux ne me rend pas triste. Je me sens juste ailleurs perdue, sans joies de l'amour. Je suis nauséeuse aussi, comme une jeune accouchée qui se tourmente du bébé qu'elle va mettre au monde : ce "bébé" de ma nouvelle vie va-t'il m'aimer? sera-t'il "bien" formé? voudra-t'il de moi pour sa mère?

Et puis j'ai mal au crâne, ça doit être un raz-de-marée. Si je pouvais déposer mon cerveau dans le bocal d'un poisson rouge et me laisser caresser par les voiles de ses nageoires, je le ferais sans complexe! Mon fils me passe sa petite main dans les cheveux : je vais mieux..., c'est mercredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité